Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broc & Récup'
13 septembre 2008

Rentrée chinée

C'est la rentrée !
Et pour bien débuter le mois de septembre, quoi de mieux qu'un week-end à Lille pour la Grande Braderie 2008 ?!

ScannedImage
Journal Métro : Sac au dos et pieds dans la boue .. où suis-je ?

Je n'y ai pas chiné grand chose, entre la pluie et la foule, difficile de trouver son bonheur !
Et si la bonne affaire de la Braderie était ... d'y vendre ?

En attendant la cuvée 2009, Broc' & Récup' reprend du service, cette fois de manière plus professionnelle !
A suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pour une première fois, j'ai trouvé ça vraiment "haletant"...!!! ;)
B
Moi aussi j'y étais évidemment...<br /> Et c'est vrai que vendre... c'est bien!<br /> On a la chance à Lille d'avoir la visite d'énormément d'anglais et d'hollandais qui m'ont vraiment acheté n'importe quoi... et donc encore une fois, un bon petit bénef...re-dépensé aussi sec dès que l'occasion se présentait sur un autre stand...!<br /> Mon seul problème étant que mes virées poubelles ou encombrants ont ptet tendance à me rendre un peu avare même à la braderie!!!
M
OUI !<br /> j'ai vendu du dimanche en fin d'aprés midi , ça cartonnait :D
Broc & Récup'
Publicité
Broc & Récup'
Publicité