Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broc & Récup'
15 septembre 2008

Coque sinon Rien !

J'ai tendance à chiner à la hauteur de mes compétences. Culinaires j'entends.

Cela explique donc certainement mon amour inconditionnel pour ... le coquetier.

coquetiers_001

Je les entasse, les amasse, aucun ne m'échappe.
Mais avec ma seule bouche à nourrir, autant dire que le tour de roulement
s'allonge au fil du temps.
J'en ai tellement que je n'arrive plus à les empiler. Tellement que leur seul salut serait d'aller se faire cuire un oeuf chez leurs futurs acheteurs !

Pour un peu, je pourrais dire que la prolifération des coquetiers m'a donné l'envie d'être brocanteur.

coquetiers_004

Mais de la poule ou de l'oeuf on n'a toujours pas trouvé qui venait en premier

...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
salut, J'avais les même coquetier ovale rouge ( en bas a droite) quand j'étais petite... tu me rend nostalgique tu sais...
P
Waouh... je veux les mêmes !!! Surtout que j'en reconnais certains, mes parents les avaient qd j'étais petite...
M
Oh mais quelle merveilleuse collection!<br /> Vraiment très chouette ce blog..<br /> Bises!
F
A serious collection!!
P
En réponse à ton interrogation, tu mets en premier le PERE CREATEUR, qui lui, a crée l'oeuf (cosmique), et ta poule est simplement et naturellement venue de l'oeuf. <br /> Logique, non ?<br /> Avant d'être, tu étais bien dans l'oeuf maternel, non ?<br /> Alors, maintenant, tu peux dormir tranquille !!!<br /> <br /> Cosmiquement
Broc & Récup'
Publicité
Broc & Récup'
Publicité