Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broc & Récup'
2 juin 2008

Vélos Vintage

Ça y est ! L'été est presque arrivé !
Et l'idée de vous enterrer dans le métro ne vous fait franchement pas rêver ...

L'occasion pour moi de vous parler d'une petite boutique amie
aux couleurs de l'arc en ciel ... : Vélo Vintage !

V_losVintage

Hugo et Edson trouveront pour vous la perle rare :
un vélo unique et pratique, beau ou rigolo ...

Appelez les avant de passer, ils sont parfois partis chiner !

maxRVB

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je voulais vous signaler que j'ai vu des vélos donnés (donc à 0 euro) sur www.consorecup.com<br /> un bon plan donc;...<br /> j'ai récupéré un petit vtt pour mon gamin<br /> <br /> (mais sur consorecup, y'a aussi des milliers d'autres objets donné, pas que des vélos :)
L
Rhô trop chouette faudrait que je vous montre mon vieux vélo rouge je l'adoooore!
G
C'est quoi ce vélo avec une grande selle rouge et pas de roues!?? Une Eames-cyclette?<br /> Sinon pour circuler à Paname à vélo, je préfère mon fidèle destrier métallique de chez 'Décat'. C'est mieux pour traverser la Place de la Concorde. Oui Madame! J'ai fait quotidiennement pendant un an Issy -> Place de la Nation. Pour me rendre à l'école Boulle, j'étais pour le moins motivé!
M
Elle a l'air très originale cette boutique de vélos vintage! Et très sympa surtout! Le seul problème quand on habite en province, c'est la distance qui nous sépare de Paris!
Broc & Récup'
Publicité
Broc & Récup'
Publicité