Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broc & Récup'
26 mai 2008

Trop de choix m'appellent ...

Alors que je vous faisais découvrir ma petite musique de téléphone , certains se sont focalisés sur mon téléphone en critiquant son style quelque peu banal ... (la couleur était inattaquable !)

pompiersCe n'est pourtant pas faute d'en posséder d'autres ...
Mais haut paradoxe ... aucun d'entre eux n'est fonctionnel !

Chez moi, on peut appeler les Pompiers ou se parler par téléphones interposés avec ce petit binome de jouets rétros ...

Mais pour recevoir un vrai coup de fil, je ne peux compter que sur mon vieux Philips et sa sonnerie stridente !

...

t_l_phones_jouet

Publicité
Publicité
Commentaires
L
géniale l'idée d'en faire des interphones pour la maison! j'en ai un que j'adore aussi mais que je ne peux pas brancher sur la ligne numérique, donc super idée je vais aller en chiner un rouge pour la chambre de mon fils et il aura la sensation d'être à l'hôtel et d'appeler la réception, tout un programme!
M
Tu reviens pour de bon, chouette.........maryvonne
M
hi hi hi moi aussi j'en avais un... mais personne pour répondre a l'autre (bicoze fille unique)(sniff !)<br /> je trouvais ca génial aussi mais ils ont disparu de la circulation depuis longtemps (re-sniff !)
F
Heureuse de te retrouver ... Ces téléphones son TOP !
M
Superbe tes téléphones!Le binome de téléphone/jouet est vraiment sympa au niveau de la forme.
Broc & Récup'
Publicité
Broc & Récup'
Publicité