Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broc & Récup'
22 mai 2008

Titillée par la Presse ...

Il semblerait que moins je parle, et plus on parle de ce petit blog ...

Cette fois c'est Laurent qui m'annonce la bouche en coeur qu'il est tombé sur moi dans son Micro-Hebdo du jour ! Forcément j'ai couru l'acheter afin de voir ce qu'il pouvait bien se dire derrière mon dos ...

microhebdo

Désormais la chine est donc partout, même dans la presse informatique !
Plutôt sympa d'ailleurs, la rédaction m'offre une Mention Bien, j'ai raté la Très Bien à cause du rythme peu soutenu actuel ... et je l'ai bien mérité !

micro_hebdo

Mais comme la critique ne peut que me faire du bien,
piquée au vif, cette fois ça y est c'est décidé, je reviens !
Un peu espacés mes billets ? Plus pour longtemps !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo pour cet article, je te découvre aujourd'hui mais je pense que c'est vraiment mérité!
C
chîner, bricoler c'est du boulot, mais blogger aussi avec entrain, humour, originalité<br /> un tonnerre d'applaudissements ... bravoooooooo
L
Bravo une fois de plus !
E
Felicitation! Allez au boulot! ;)
A
toi aussi tu es gémeaux?bienvenue au club!<br /> <br /> yes! tu vas "reviendre"....nous montrer tes récup' sans complexes et tes oeuvres alambiquées et ORIGINALES ...n'hésite pas surtout et bravo!<br /> à ...demain???après-demain???
Broc & Récup'
Publicité
Broc & Récup'
Publicité