Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broc & Récup'
23 mai 2008

La Curieuse Histoire ...

Petit "déchiré de papiers sur toile" pour une cinéphile avertie !

curieusehistoire_006

Étant donné que le temps m'était compté et que je ne disposais que de vieux hebdos Femmes d'Aujourd'hui de 1955, où la critique de films était inexistante, j'ai dû faire avec les moyens du bord !

Une phrase hors-contexte par ci, une publicité tronquée par là ...
J'espère être parvenue à donner un peu de mystère à l'ensemble, un début d'intrigue pour une future réalisatrice ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bah oui, un peu que c'est mystérieux! en tout cas j'ai hâte de l'avoir! j'ajoute que tu as répondu à une question que j'avais oublié de te poser: d'où tu sortais ces vieilles archives! je pensais pas que tu avais des magazines datant des années 50, ptite maline! me reste plus qu'à garder mes vieux "Studio", qui sait, dans 100 ans!
Broc & Récup'
Publicité
Broc & Récup'
Publicité