Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broc & Récup'
8 mars 2007

Brocante à feuilleter ...

Un petit message pour vous faire part de ma découverte d'un nouveau magazine appelé ... Brocante !!!
Découverte que je dois avant tout à Mme Zinc et Buis qui m'a parlé du N°2 dans lequel on pouvait lire un article sur un ... créateur de lampes bien sûr !

J'ai donc couru l'acheter telle une brocante addict' que je suis !
De superbes photos de brocantes atypiques, des petits articles bien écrits (quoique un peu trop courts parfois!) ...
Un magazine comme je n'en avais pas encore trouvé, dans l'air du temps et intemporel, pas trop bourgeois, juste le plaisir de la (re)découverte d'objets du quotidien ...

A noter donc, un article sur Jean-Pierre Giusiano, qui crée de lampes comme je les aime, à partir de passoires, boites en fer, fourches de vélo, moules à gâteaux ... chinés sur les vide-greniers ou ... récupérés dans la rue !
Impossible donc pour moi de ne pas vous en parler !!!

mag_brocante

Un seul regret ... avoir raté le N°1 !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Demain matin ,pas de brocante ... marchand de journeaux !<br /> Merci de ce partage !
L
Merci du tuyeau!
M
Je vais l'acheter aussi celui-là. En plus la saison des brocs va bientôt commencer :-))
Z
C'est vrai qu'il a l'air bien ce magazine....ceux qui existe déjà sont plutôt vieillots...C'est pas parce qu'on aime les vieilleries qu'on n'est pas branché un minimum! Non Mais!<br /> Je cours l'acheter...Euh... Demain!!!
V
T'as vu, incroyable, on aurait dit tes propres réalisations! Le magazine, c'est lalele de L'atelier des monogrammes qui me l'a fait découvrir. Pour le N°1, je peux te l'envoyer! Je t'envois un mail!
Broc & Récup'
Publicité
Broc & Récup'
Publicité