Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broc & Récup'
7 mars 2007

Mise en Scène de Rue

Mise2

Les Rescapés du Mois de Mars ...

Trouvés hier soir sur le trottoir :

-> une chaise en bois, assise cintrée vernie, barreaux peints en noirs, état impeccable, confort optimal !
-> une petite table pliante, pieds en alu, plateau en baguettes de bois qui se déroulent, tendance "je fais les marchés ... ou les vide-greniers!"
-> un immense cadre blanc. fait sur mesure (les écritures à l'arrière en attestent), dimensions intérieures 100x44cm !!!
-> une grande valise en carton bouilli, avec ses coins en alu. Encore une "qui ne partira plus jamais en voyage", mais qui se remplira bien vite !

poubelles_mars

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonsoir, magnifique trouvaille que cette chaise des années 50! Modèle "Fanett" dessinée par Ilmari Tapiovaara. Merci d'avoir sauvé ce petit morceau de l'histoire du design mobilier!
V
Super le cadre, les dimensions sont effectivement pas banales !!!Quant à la chaise, mes grands parents avaient la même il y a 30 ans de ça! Belles trouvailles, c'est sympa les encombrants.
E
incroyable!!!!!!! si les poubelles pres de chez moi pouvaient etre aussi bien remplies!!!!!!
Z
mais pourquoi dans mon bled y'a une déchetterie, avec un monsieur qui garde ce précieux butin...snif quand je vois ce que tu ramasses ça me fait regretter la ville!
M
Toujours attristée par tout ce qui peut être jeté !<br /> Ou revendu, objets souvenir familiaux, ou amoureux, ou d'amitié, de coup de coeur, sauf quand je les rachète .........
Broc & Récup'
Publicité
Broc & Récup'
Publicité