Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broc & Récup'
10 novembre 2006

Mazette la Cagette !

cag1Toujours dans l'esprit récup', en ce moment c'est ma folie cagettes !

Tous les jeudis midi, je vais faire un tour au marché près de chez moi pour récupérer les cagettes en bois de fruits et légumes dont les vendeurs se débarrassent !

Je ne récupère bien sur pas n'importe lesquelles, il faut qu'elles soient en bois (pas en aglo!) avec de jolis dessins colorés, ni trop épaisses, ni trop fragiles !

Et avec ça je fais quoi ? Des boîtes !
Enfin... seulement une pour l'instant, mais vu que je suis assez contente du résultat, d'autres vont bientôt suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Super idée! le résultat est chouette. bravo!
S
ah ouaiiii elle est vraiment super cette boîte cagette ! je l'adoore... le jour ou tu la fait en kit, dit le moi !
A
j'adhère à bambou!!
B
Je suis fan de récup' et en voici un bel exemple, bravo pour la transformation ça donne envie d'une joli boîte comme la tienne, (a première vue la cagette n'était pas un objet de convoitise pour moi lol mais transformé c'est excellent)!
Broc & Récup'
Publicité
Broc & Récup'
Publicité