Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broc & Récup'
10 novembre 2006

Bambou et les oeillets

OEILLETS_20BACHEaUn dernier post pour aujourd'hui, juste pour remercier celle qui m'a fait découvrir l'univers des blogs !

J'étais en pleine restauration d'une valise, sur laquelle je voulais mettre des oeillets métalliques...
Le problème était que j'en avais acheté sans demander d'explications au vendeur, et que rentrée chez moi, je n'avais aucune idée de comment m'y prendre !pinupbag1

Une p'tite recherche sur Google m'a amené sur le blog de Bambou qui avait fait un Tutorial "Comment poser un oeillet" qui m'a bien été utile !
Alors merci beaucoup à Bambou de m'avoir fait surfer de lien en lien ! N'oubliez pas d'aller lui rendre une petite visite, c'est la reine des sacs !

PS : Pour la valise en question, les photos viendront bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou toi!!!<br /> <br /> j'aime beaucoup les couleurs du blog et c'est cool de voir enfin en vrai tout ce que tu fais de tous ces objets!<br /> ro bisou!<br /> la bloguette
S
Bonjour!<br /> Merci pour ta visite et tes encouragements sur notre blog!<br /> tu a l'air très douée, je vais te suivre avec plaisir! Bravo pour les cagettes, j'adore! à quand le tuto?<br /> <br /> a bientot
A
ouep, j'ai hâte aussi pour la valise, et je souligne: les tutos de bambou sont super bien faits!! :)
B
Je suis contente que tu sois atteris sur mon blog en cherchant comment poser des oeillets, car en mettant l'article j'étais pas persuadée que ça serve à quelqu'un et finalement si! De rien, je suis ravie de t'avoir aidé j'ai hate de voir la valise!!! (merci pour la pub hihi)
Broc & Récup'
Publicité
Broc & Récup'
Publicité