Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broc & Récup'
26 juillet 2008

ELLE #1

Ca y est, ELLE a encore frappé !

elle1

C'est à mon tour de réaliser le "Do it Yourself" de la semaine !
On m'a demandé de la simplicité, j'ai pris ce conseil au pied de la lettre car c'est pas en été qu'on va se remettre à bosser !

Alors comment passer de jeux de plage à ces meeeeerveilleux Plateaux Sucré-Salé
Vous le saurez en allant sur ELLE.FR !

ELLE2 ELLE3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
idee originale et sympa
C
ooouuuu!!!<br /> c'est tes invités qui vont être contents!!!
P
c'est chouette pour toi d'avoir réalisé cette video ;)
P
il te reste des bonbons?............
Y
Euh, bof en ce qui me concerne. Mais bon je ne suis pas une lectrice de Elle ni des magazines féminins en général, c'est peut-être pour ça.<br /> En fait je m'attendais à mieux (on a été habitués ici à mieux aussi), mais effectivement s'il fallait du simple c'est tout à fait réussi.<br /> <br /> J'adore la nappe à 107€...
Broc & Récup'
Publicité
Broc & Récup'
Publicité