Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broc & Récup'
27 juin 2008

La Fin des Châteaux de Sable

Mercredi 8h, premier jour des soldes, j'étais sur le pied de guerre, toujours à l'affût de bonnes affaires !

Aujourd'hui, le porte-monnaie en berne, j'ai fait une razzia sur des objets non soldés mais nettement plus amusants que quelques habits d'été !

plage_001

Des seaux, des pelles ... tout un attirail qui m'aurait suivi à la plage il y a quelques années !
Mais désormais je leur trouve une toute autre utilité ...

Je vous laisse cogiter là dessus, vous aurez la réponse pendant l'été,
en vidéo sur ELLE.fr !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je suis une blogueuse bretonne et je suis très contente d'avoir quelqu un qui est passionné comme moi des objets anciens et de la brocante
G
Je découvre ce blog avec bonheur, il est génial, félicitation à la créatrice pars contre que sont devenu ces seaux et ces pelles !?!<br /> Je veux savoir, j'ai eu beau aller faire des recherche sur elle.fe, ja n'ai rien trouvé...<br /> Merci d'avance pour la réponse...<br /> D'autre part, je ne trouve pas le moyen de m'inscrire sur ton blog pour avoir en direct les derniéres bréves en tous genre....<br /> Gé.
C
Ouais, j'ai vu une partie de la fabrication (alors tu l'as coupée en 2, cette pelle? :D )<br /> mais je ne dirai rien ! (allez voir la vidéo, d'abord !)
A
t'es enceinte?<br /> J'espère que tu vas nous montrer un truc à faire avec tt ça, parce que moi aussi j'ai réuni un ptt lot de ce genre (3 seaux, 2 arrosoirs et 2 pttes pelles de couleurs assorties et tous neufs)alors sinon je sais pas quoi en faire...
P
....des lampes? J'ai comme un doute ! A moins de faire un socle en plastique...fondu!!!
Broc & Récup'
Publicité
Broc & Récup'
Publicité