Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broc & Récup'
12 avril 2008

Quelqu'un m'a dit que ...

... La Belgique m'aimait !

Ou en tout cas qu'une revue belge jugeait bon d'écrire 59 mots à mon sujet !
(j'ai compté...)

Heureusement qu'Isa était là pour m'en informer car sinon je n'en aurais jamais eu vent ...
Si un généreux visiteur belge possédait cette revue ce serait sympa de me l'envoyer car je ne l'ai même pas en ma possession ...

Voila je vous laisse savourer avec moi
la revanche de mes Lampes Trophée dans Victoire ...

2427848624280730

24281952

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu ne m'as pas dit si tu veux que je t'envoie ce magazine "Victoire" .<br /> Pourrais-tu, soit m'envoyer un mail, soit mettre un comm' sur ce billet ?<br /> Merci d'avance ...
M
Est-ce que cette revue belge parlait des 39 lampes que tu as faites revivre? Est-ce qu'elle disait que nous avons dû attendre des mois ton retour? Ton blog restait désespérément muet, j'avais même perdu l'habitude d'y aller. A un moment d'ennui, j'y suis allée.... et te revoilà! Quelle belle surprise!Et mes félicitations.
D
Même pas prévenue???? C'est fort ça! Mais bravo quand même! Quelle star!!!!
S
Rectificatif : je viens de retrouver le magazine dans mon carton de recyclage !<br /> Donc, dis-moi si tu le cherches toujours, ou si quelqu'un te l'a déja envoyé entre temps !
S
Je n'ai pas le magazine entier, mais j'ai la page en question. Es-tu intéressée ?<br /> Si oui, envoie-moi un petit mail ...
Broc & Récup'
Publicité
Broc & Récup'
Publicité