Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broc & Récup'
23 septembre 2007

Parenthèse

Bon d'accord cela fait maintenant plus d'un mois que je suis rentrée de vacances ...

Mais pour des raisons plus ou moins valables j'ai totalement délaissé ce blog j'en suis bien consciente !
Et le pire ... c'est que je ne suis pas sure que ça change là tout de suite !

Je m'en vais vivre des aventures parisiennes, voir si la chine est mieux ailleurs, je ne sais pas si ici les choses vont évoluer ou non, alors je demande à mes quelques visiteurs très patients d'avoir encore un tout petit peu de patience !

Et je reviens.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonne et heureuse année 2008!!!<br /> Et merci pour le mail de bonne année!
A
que 2008 te voit revenir...
C
Ben à moi aussi .......<br /> Bon réveillon et mes meilleurs voeux pour 2008 !
A
bon noel alors...tu nous manques- enfin à moi c'est sûr!!!
M
A voir si tu repasses par là!http://www.leboncoin.fr/vi/8267081.htm?ca=20_s<br />
Broc & Récup'
Publicité
Broc & Récup'
Publicité