Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broc & Récup'
9 décembre 2006

Mes rétros rétros !

Brocante du Samedi, et quelques trouvailles ...

r_tro_r_veil_005

2 anciens rétros (il parait qu'il y en a un de Simca, mais les voitures et moi...) + un autre morceau non-identifié ! J'avais déjà acheté un ancien rétroviseur dans le même style il y a quelques temps, alors ils sont 3 maintenant ... le début d'une nouvelle collection ? :-)

r_tro_r_veil_010+ 1 autre moulin à légumes ! Plus grand que celui acheté ICI (ma lampe l'utilisant est presque terminée, alors il m'en fallait un autre pour compenser la perte du 1er!)

Montant total des dépenses : 3€

PS : aujourd'hui mon blog a 1 mois !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très beaux ces rétros et en bon état! Tu comptes les détourner?!<br /> <br /> Bon anniversaire à ton petit blog!!
C
mais costaud ... çà grandit vite, à ce rythme là ; il a presque chaque jour une nouveauté ! joyeux anniversaire ... petit blog ;-)
C
Bon blogiversaire !<br /> Au fait, l'homme-de-la-maison a beaucoup aimé tes lampes, lorsque je lui ai fait faire une petite visite de ton blog ! ;-)
M
quelques jours que je suis le fil de tes aventures, et que je me dis que t'es vraiment... incroyable ! et puis ce blog, il porte sacrément bien son nom, miss récup ;-))<br /> bizzzzzzz et à très vite !
Broc & Récup'
Publicité
Broc & Récup'
Publicité