18 juin 2008

Environnement Favorable

Opération Camouflage pour le Clown Jalopy de Fisher Price ! Comme quoi on peut être jaune et orange fluo et passer quasiment inaperçu !Qui l'eut cru ?
Posté par cecileplum à 21:57 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

16 juin 2008

Quand ELLE s'y met ...

C'est au tour d'ELLE de se faire hypnotiser par le Moulin Lumière ! Le temps est peut-être venu pour moi de le laisser partir ... Il sera donc prochainement en vente, n'hésitez pas à me laisser un petit message si vous êtes intéressés !  
Posté par cecileplum à 18:51 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
02 juin 2008

Vélos Vintage

Ça y est ! L'été est presque arrivé !Et l'idée de vous enterrer dans le métro ne vous fait franchement pas rêver ... L'occasion pour moi de vous parler d'une petite boutique amie aux couleurs de l'arc en ciel ... : Vélo Vintage ! Hugo et Edson trouveront pour vous la perle rare :un vélo unique et pratique, beau ou rigolo ...Appelez les avant de passer, ils sont parfois partis chiner !
Posté par cecileplum à 22:53 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
26 mai 2008

Trop de choix m'appellent ...

Alors que je vous faisais découvrir ma petite musique de téléphone , certains se sont focalisés sur mon téléphone en critiquant son style quelque peu banal ... (la couleur était inattaquable !) Ce n'est pourtant pas faute d'en posséder d'autres ... Mais haut paradoxe ... aucun d'entre eux n'est fonctionnel ! Chez moi, on peut appeler les Pompiers ou se parler par téléphones interposés avec ce petit binome de jouets rétros ... Mais pour recevoir un vrai coup de fil, je ne peux compter que sur mon vieux Philips et sa... [Lire la suite]
Posté par cecileplum à 19:02 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
23 mai 2008

La Curieuse Histoire ...

Petit "déchiré de papiers sur toile" pour une cinéphile avertie ! Étant donné que le temps m'était compté et que je ne disposais que de vieux hebdos Femmes d'Aujourd'hui de 1955, où la critique de films était inexistante, j'ai dû faire avec les moyens du bord ! Une phrase hors-contexte par ci, une publicité tronquée par là ... J'espère être parvenue à donner un peu de mystère à l'ensemble, un début d'intrigue pour une future réalisatrice ?
Posté par cecileplum à 21:36 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
22 mai 2008

Titillée par la Presse ...

Il semblerait que moins je parle, et plus on parle de ce petit blog ... Cette fois c'est Laurent qui m'annonce la bouche en coeur qu'il est tombé sur moi dans son Micro-Hebdo du jour ! Forcément j'ai couru l'acheter afin de voir ce qu'il pouvait bien se dire derrière mon dos ... Désormais la chine est donc partout, même dans la presse informatique !Plutôt sympa d'ailleurs, la rédaction m'offre une Mention Bien, j'ai raté la Très Bien à cause du rythme peu soutenu actuel ... et je l'ai bien mérité ! Mais comme la... [Lire la suite]
Posté par cecileplum à 23:48 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

17 mai 2008

Veuillez patienter ...

Petite.musique.de.téléphoneVidéo envoyée par cecileplum
Posté par cecileplum à 18:20 - Commentaires [3] - Permalien [#]
12 avril 2008

Quelqu'un m'a dit que ...

... La Belgique m'aimait ! Ou en tout cas qu'une revue belge jugeait bon d'écrire 59 mots à mon sujet ! (j'ai compté...)Heureusement qu'Isa était là pour m'en informer car sinon je n'en aurais jamais eu vent ...Si un généreux visiteur belge possédait cette revue ce serait sympa de me l'envoyer car je ne l'ai même pas en ma possession ... Voila je vous laisse savourer avec moi la revanche de mes Lampes Trophée dans Victoire ...
Posté par cecileplum à 14:56 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
04 mars 2008

Serial Accrocheuse

Hantise du mur blanc et plaisir de l'accumulation ... A défaut d'avoir beaucoup de surface au sol, j'investis la verticale ! Et même si j'adore les cadres - anciens, inutile de le préciser - , je suis une véritable fana du sous-verre. Parce que minimaliste.
Posté par cecileplum à 17:47 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
17 février 2008

Vitamines d'Hiver

Le Froid de Février Les doigts engourdisLes premiers vide-greniers Vendeurs courageux qui n'ont pas peur de l'hiver.Acheteuse frileuse qui ne s'attarde pas. Deux achats faciles :plastique + orange = coup de coeur - Un jeu de 6 couteaux à purée (vu l'affûtage de la lame) - Un "round organizer" (dixit la boite) prévu pour le bureau, qui pourrait servir pour l'apéro, ce serait plus rigolo ... !
Posté par cecileplum à 23:45 - - Commentaires [9] - Permalien [#]