Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broc & Récup'
14 janvier 2008

Que Cos'è ?

Une petite devinette pour réveiller les endormis !
(moi la première, mais j'ai déjà trouvé !)
Rescapé du trottoir ... il a la taille d'une chaise sur laquelle on ne pourrait pas s'asseoir ...

Qui est-il ?*

Myst_re
*que ceux qui ont déjà joué s'abstiennent ... merci !

Edit 20 janvier :
Bravo à ceux qui ont reconnu le Valet de Chambre (ou Valet de Nuit) Chauffant !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, juste un petit bonjour d'une autre poubelle-addict. On fait des virées entre copines, butin : sièges anciens en rotin, une paire de fauteuils 50's rouge vif, table et portemanteau (revendus 60e au vide grenier ;-)) plein de pots de fleurs, et on se cache en pouffant quand on croise des gens qu'on connaît... <br /> Sans oublier le lit de mon fils, 1950 aussi, en parfait état, barreaux tournés, avec sachet de papier contenant toute les vis !<br /> L'inconvénient : le regard circonspect des maris...
M
Un valet presse pantalon chauffant J'en ai un c'est très pratique !
S
Valet de nuit, je connaissais, mais chauffant... rhhôôôô,le grand luxe ce machin... génial.... <br /> A bientôt !
M
Bon, on a la réponse, je crois..<br /> ravie de ton retour!
S
Bien contente de te retrouver. Comme toi j'ai la passion de relooker les objet récupérés. J'aimerais echanger avec toi des idées. J'espère que ton retour n'est pas que temporaire. Ton retour de vacances était plutot long ! Qu'elle aubaine....
Broc & Récup'
Publicité
Broc & Récup'
Publicité