Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broc & Récup'
4 juillet 2007

Tabourets Secrets

Virée poubelles impromptue.

Alors que je vais faire ma VRP chez une collectionneuse passionnée, ces étranges petits tabourets attirent mon attention, planqués sur le trottoir ...

Je les agrippe avant que quelqu'un d'autre ne s'en empare, mais l'assise me reste entre les mains ... à moins que ...
Non, surprise c'est un couvercle qui s'ouvre sur une cachette secrète !!!

tabourets_secrets

Alors tabourets ou coffres sur pieds, après l'été, vous êtes relookés !

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Ooooh, il y en avait un presque pareil chez ma grand-mère, il avait les pieds en bois peint, on y rangeait les craies, quel souvenir !
C
J'en ai un comme ceci dans la maison que j'ai acheté, on pensait le jeter car il est plein de platre... un vrai tabouret de chantier quoi!! En voyant les votre j'ai envie de lui redonner une nouvelle vie
S
Ils sont rigolos, je verrais bien ces tabourets s'utiliser pour aller pêcher. Mais bon c'est juste comme ça histoire de participer
L
Ah j'adore ça moi la récup' sur le trottoir !! belle pioche !
S
Ouah géniale trouvaille de poubelle :D
Broc & Récup'
Publicité
Broc & Récup'
Publicité