Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broc & Récup'
1 juillet 2007

Vue d'ici, que La Montagne est Belle !

Vide-greniers à Vue. Oui c'est une Ville, Vue.
Pour vous situer, c'est pas bien loin de La Montagne.
La Montagne, qui "eyh dis soit dit en passant", est aussi une ville.

forvil

J'y ai vu beaucoup de jolies-choses-pas-données.

Et je n'ai ramené qu'un long sautoir pour l'été (qui n'est pas sans rappeler le rouge)
Ainsi qu'une petite lotion Forvil comme celles que je recherche ! Mais celle-ci a une section carrée alors que mon présentoir a des emplacements ... ronds !

Alors ... Comment peut-on s'imaginer ...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
si tu aimes chanter ..je t'invite sur mon blog ..à toute !!
J
que la montagne est belle et tes objets aussi dis donc !! belle photo !!
C
La Montagne c'est pas loin de Nantes c'est ça ? J'y suis allée une fois…
M
Que l'automne vient d'arriver... Ah non zut, c'est l'été ;-)
M
Forvil.... J'avais oublié ! De fond de ma mémoire remonte l'odeur sucrée et douceâtre de la brillantine Forvil.
Broc & Récup'
Publicité
Broc & Récup'
Publicité