Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broc & Récup'
23 juin 2007

Quel Nez !

Ma trouvaille du jour qui en fera s'exclamer plus d'un ...
Nostalgie des bancs d'école, souvenir olfactif universel ...

J'ai nommé :

Cléopâtre la Reine des Colles !

Cl_op_tre

Celle ci est bien plus ancienne que celles que j'ai connu, mais le geste était le même, un pinceau à la place de la spatule en plastique, et on barbouille sa feuille sans oublier de s'enivrer de son parfum si particulier ...

On en aurait bien mangé ! (certains l'ont fait !)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah ah la colle qui ne collait rien d'autre que nos feuilles dans nos petits cahiers d'écoliers :)
S
miaammmm c'est idiot mais le souvenir de son odeur me donne l'eau à la bouche :D
M
ah oui que de souvenirs !... moi aussi j'ai l'impression de sentir cette odeur d'amande, si particulière. les pots que j'ai connus étaient déjà en plastique, le tien est magnifique.
M
Elle est magnifique cette boite. Quelle chance de pouvoir choyer toutes ces merveilles !
S
Vous connaissez cette histoire qui sent la colle cléopatre ? http://www.zanorg.com/virginie<br /> <br /> à lire absolument !
Broc & Récup'
Publicité
Broc & Récup'
Publicité