Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broc & Récup'
20 juin 2007

Après l'Amour

Parce que même une fois transformées, mes lampes ne restent pas figées,
l'Amour en Cage a subit quelques petites modifications ...

avant_apr_s_l_amour

Le pied précédent n'ayant jamais connu une fixation satisfaisante, je l'ai remplacé par ce morceau de cireuse (richesse inépuisable ...)

J'en ai également profité pour moduler la lumière.
N'ayant pas trouvé d'ampoule rouge au bon culot, j'ai opté pour la judicieuse solution que m'avait soufflé une super bricoleuse ... peindre à l'acrylique et au doigt la petite ampoule transparente ... Effet réussi !

apr_s_l_amour

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe !
M
39. Lampes.
P
ohhh, ça donne un effet boule de feu-soleil... effet enflammé pour un amour prisonnier... ;()
M
Superbe lampe, très déco et le nom est d'un romantisme! ;) très bonne idée l'ampoule rouge, ça fait une lumière toute douce...
C
Moi je ne sais pas faire d'électricité, d'ailleurs mon lampadaire est en panne et je suis comme une nouille…
Broc & Récup'
Publicité
Broc & Récup'
Publicité