Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broc & Récup'
10 juin 2007

Chiner les Mal-Aimés

Difficile de faire des affaires quand on croise sur sa route un nombre aussi élevé de brocanteurs/chineurs au mètre carré !

Alors aujourd'hui, j'ai tout misé sur la trouvaille atypique !

Un beau lot de 6 isolateurs électriques qui viennent rejoindre leurs 2 prédécesseurs !

ISOLATEURS_008

Le vendeur m'a vanté le formidable potentiel qu'avaient ces isolateurs en tant que presse-papiers (objet inutile par excellence), mais pour l'instant, leur usage sera essentiellement décoratif ... avant de trouver mieux !

Publicité
Publicité
Commentaires
*
Tu me fais vraiment beaucoup rire : D<br /> Je suis tombée sur ton blog en cherchant des images de boîte Vichy de mon enfance... et je me régale à voir tes différentes trouvailles (mais que peux tu bien faire avec ces 20aines de coquetiers???? lol)<br /> Merci de tes articles :)<br /> À très bientôt!
S
J'ai un copain qui a fabriqué des lumières pour son extérieur. Elles sont très réussies. La prochaine fois que je vais chez lui, je prends un photo et je te le montre.
F
j'en cherche pour me faire une table (pieds)mais pas cette forme trop petite mais dur dur d'en retrouver...si sur les ligne tgv
G
moi je ferais comme toi : de la déco toute simple et insolite!
A
Des petites plantes grasses disposées sur du sable ou des graviers colorés, pourquoi pas ??
Broc & Récup'
Publicité
Broc & Récup'
Publicité