Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broc & Récup'
7 juin 2007

Arrachées aux Réalités

Hier, je finissais volontairement sur le mot Réalité
pour aujourd'hui vous parler d'autres Réalités.

Ce sont ces revues que je dépouille consciencieusement de toutes leurs publicités.
Du temps où celles ci étaient les oeuvres de dessinateurs bien souvent anonymes mais diffusés à grand tirage.

r_alit_s

Et parfois je préfère les Réalités d'hier à celle d'aujourd'hui.
La Nostalgie d'une époque que je n'ai pas connue.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ouah, j'adore celle avec l'oiseau sur la main de la jeune femme! Mon rêve...à la Blanche-Neige!
C
super sympa les pubs de l'époque, tes trouvailles de virées poubelles également !!<br /> as-tu entendu les infos d'hier ?.....les ampoules classiques sont destinées à disparaître d'ici quelques années.......j'ai donc pensé à toi, préserves bien les tiennes !!
C
Tu as raison, ces pubs ont beaucoup de charme. Je ne connaissais pas cette revue.
M
J'adore, elles sont magnifiques, les couleurs, les graphismes... je suis complètement fan :-)
V
Les trouve-t'on facilement ces revues ?(années 50?)...sympa les pubs!
Broc & Récup'
Publicité
Broc & Récup'
Publicité