Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broc & Récup'
28 mai 2007

Angers Sans Dangers

Me voila de retour d'Angers !
Un super week-end mais pas grand chose à vous montrer ...

Quelques éclaircies mais la plupart du temps c'était plutôt un joyeux mélange de pluie et de vent ...

Ce n'était donc pas un week-end de chine, et ça tombe bien car ce n'était pas spécialement au programme, mais j'ai quand même réussi à dénicher ce petit pied de lampe au détour d'une pérégrination citadine ...

Angers

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ta photo de la vitre pleine de pluie...c'est artistique!
A
"il pleut sur Nantes" est une superbe chanson de Barbara, <br /> et "Cécile, ma fille" de Nougaro <br /> (très branchée chanson française, l'Amélie)
L
Je crois qu'il pleuvait un peu partout en France ce week-end mais aucun pied de lampe ne m'ai tombé sur la tête!
L
Je crois qu'il pleuvait un peu partout n France ce week-end mais aucun pied de lampe ne m'ai tombé sur la tête!
M
C'est plus fort que toi ! ;o)
Broc & Récup'
Publicité
Broc & Récup'
Publicité