Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broc & Récup'
14 mai 2007

Cours Toujours !

Le week-end dernier avait lieu le vide-greniers des scouts, qui bénéficie d'une réputation respectable, d'un "on dit que c'est bien" ..

J'y suis donc allée samedi, dès l'ouverture, et là, stupeur ...
Plus d'une centaine de personnes sont amassées devant les grilles fermées, piaffant d'impatience ...
Soudain, une voix sortant d'un haut parleur annonce le début du vide-greniers, et les grilles s'ouvrent lentement, laissant le flot de personnes se ruer à l'intérieur !

[C'est bien simple, on aurait dit les images qu'on voit à la télé lors du premier jour des soldes lorsque les gens se glissent sous les rideaux de fer à peine ouverts !!!]

Tous les stands sont rapidement pris d'assaut, on ne voit plus rien, les gens se bousculent, c'est la foire d'empoigne !
Et tout ça pour pas grand chose en fin de compte !
Parce qu'est-ce que le vide-greniers des scouts sinon un vide-greniers de plus ?
A la différence près que lorsqu'on marchande, on se voit sermonner par un "et bah, 2€ pour les scouts, merci pour eux!".
Car non désolée, le sponsoring des scouts et de leurs gentilles activités n'était pas dans mes objectifs !

Les trouvailles arrachées à la mêlée :

Scouts

3 petits abat-jour à clipser
1 miroir triptyque
2 petites salières
3 mug Flower Power

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore tes mugs.<br /> <br /> effectivement c'est un motif que j'aime.<br /> je suis l'heureux possesseur de tasse en arcopal avec le meme motiv <br /> 5 tasse a the et 6 tasse a expresso.<br /> <br /> ps: ton blog est trop top tu devrai donner des cour de recup'design tu es trop forte <br /> <br /> cordialement clement 21ans henin-beaumont(62)
B
ma mère aussi : surtout "orange/marron" ainsi qu'un "salier/poivrier" c'est juste vieux de trente /quarante ans....souvenirs....souvenirs...
A
Ah ah mes parents avaient les mêmes mugs :-D
E
oh j'adore les mugs!!
M
Je suis de très près tes nombreuses aventures, je ris à chaque nouveau post, et je me dis " ah oui c'est vrai, si je l'avais, je le ferai revivre ". En lisant ton blog, on voudrait tout avoir mais je crois que certains doivent être comme moi........retenus par l'encombrement, à moins d'offrir toujours de jolies réalisations issues de la récup. Bravo pour ta passion, c'est çà surtout qui me fascine, maryvonne
Broc & Récup'
Publicité
Broc & Récup'
Publicité