Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broc & Récup'
13 mai 2007

Fiasco Météo

Peut-être que certains se demandent pourquoi je préfère acheter en vide-greniers plutôt qu'y vendre ..
Et bien peut-être à cause des expériences comme celles-ci !

Des jours que je prépare tout mon bazar, que je nettoie, étiquette, fais de lots, classe, range dans des caisses ... avec encore l'espoir que les prévisions météo ne sont qu'un tissu de probabilités rarement prouvées ...

Mais pour cette fois, Nathalie Rihouet aura vu juste, c'est bien des cordes qui se sont abattues sur moi et mon pauvre (grand et très encombré) stand, toute la matinée, me laissant parfois une minute de répit pour enlever les bâches, qui s'avéreront aussitôt indispensables une fois rangées ...
A 13h, ras le bol de grelotter sous la pluie, je remballe mon bazar et je repars chez moi en faisant semblant de ne pas voir le ciel bleu qui se profile à l'horizon ...

J'aurai ma revanche plus tard, l'accalmie fut de courte durée!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bah alors ju ! Ca m'etonne de toi ce baissement de bras ! <br /> Mais bon, rien ne resiste à la pluie, même pas la passion de Cécile :)<br /> Allé, à plus dans le bus, avec de joyeuses créations bien sur !
E
Je compatis même si je suis du côté des chineurs...
C
La pluie s'acharne sur mes envies de partager ta passion...pour une fois que ma motivation ne tombait pas à la flotte!
V
Com' je te comprend... Je suis moi-même allée chiner un peu et la pluie m'a stoppé net... Quelque part heureusement car plus rien ne rentrai dans ma voiture mais je t'imagine avec tes baches, l'ayant déjà vécu je compatis... J'adore ton site, tu trouves des merveilles...et tu en fais des merveilles... La bisette à toi
Broc & Récup'
Publicité
Broc & Récup'
Publicité