Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broc & Récup'
8 mai 2007

Cireuse de Pompes

Longtemps que j'avais cette idée de lampe, elle a surgit dès que j'ai trouvé cet embauchoir sur le trottoir ...
Oui, il ferait un abat-jour astucieux, réglable pour moduler l'intensité de la lumière, mais je n'avais pas encore le pied ! Et ce pied j'ai bataillé pour le trouver !

cireuse_de_pompes_1

Je n'avais pas trop d'idée en tête mais je voulais quelque chose d'original, de brut.
Je l'ai découvert dans une des cireuses, une pièce technique qui accueillait le moteur !

cireuse_de_pompes_2

La Cireuse de Pompes était née !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Un bijou de petite lampe qui me fait envie, mais alors très envie !<br /> A la prochaine cireuse abandonnée chez Emmaüs, j'emporte (c'est Henri qui va faire une drôle de tête !).
L
J'a-dore!
B
Ohhh!!! c'est génial!!!! hyper bien!!! Je reviendrai te voir toi et tes lampes complètement folles!
F
Ouaaah ! Que d'idées lumineuses dis-moi ! Ca me surprend presque ;) Petite cachotière !<br /> C'est pas pour rien que c'est ma cousine, on est des doués dans la famille ! hihi
C
Mais c'est pas pour ça qu'on va te cirer les pompes!
Broc & Récup'
Publicité
Broc & Récup'
Publicité