Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broc & Récup'
7 mai 2007

Générosité Spontanée

Plus besoin de chiner des poudriers, désormais, ils atterissent directement dans ma boite aux lettres !
Non non ne criez pas à la sorcellerie, c'est "juste" l'histoire d'une blogueuse que je ne connais pas qui, quand elle tombe sur ce petit poudrier (avec un rouge à lèvres tant qu'à faire!) dans un vide-greniers se dit "tiens, je sais à qui tu ferais plaisir toi!"

Et elle ne s'est pas trompée !
Alors un grand merci à toi, Claire !

poudrier_claire

petit poudrier de cuir, cerclé de métal doré.
accompagné du rouge à lèvres Rouge Baiser

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonsoir cécile, je rattrape le temps perdu et me gave ce soir de visites minutieuses ! <br /> ben tiens, j'avais justement zappé ce magnifique objet ... figures toi que je cherche désespérément un poudrier ! donc s'il te venait l'envie de te séparer/vendre un presque identique bon état, qui ferait merveille dans mon sac de la même époque (photo à suivre), on pourrait en reparler<br /> je vois que tu fais toujours des trouvailles extras ;-)<br /> à bientôt, tine
C
Un grand merci? pourquoi? le poudrier? oh, de rien, c'était tout naturel! par contre, je ne savais pas que mon blog avait changé!<br /> (bah quoi, tu me demandes des jeux de mot, je fais ce que je peux! ;) )<br /> et désolée à l'autre Claire dont j'usurpe l'identité!
C
ah, comme quoi, les blogs, ça aide!
C
Bien contente de voir ce joli poudrier en de bonnes mains !!
P
tu vois que tu es populaire ! ;-)
Broc & Récup'
Publicité
Broc & Récup'
Publicité