Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broc & Récup'
5 mai 2007

Voir et Revoir sans se faire Avoir

Depuis hier, c'est la grande brocante bisannuelle de Nantes !
Bon, j'avoue, j'y suis déjà allée 4 fois en 2 jours ...

- La 1ère fois pour voir
- La 2ème fois pour voir ce que je n'avais pas vu
- La 3ème fois pour revoir
- La 4ème fois pour vérifier que j'avais bien tout vu ...

Pourtant ce n'est pas forcément le meilleur moment pour faire des affaires ...
Mais tant de brocanteurs d'un coup, moi ça me fait tourner la tête !

Une petite trouvaille inutile donc forcément pour moi :
un petit présentoir pour les lotions Forvil (produits de coiffeurs genre brillantine) !

VG_5_MAI_018

Je recherche bien sûr activement ces petites lotions (surtout qu'il m'en faudrait 6!), mais pour ne pas laisser les emplacements béants,
les salière/poivrière/sucrière Tsé & Tsé squattent la place !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonjour à tous <br /> j'ai découvert votre site par hasard est je me suis arrêté parce ce qui m'a fait sourire c'est le faite de repasser deux ou trois fois pour découvrir le petit objet, moi je suis pareil je passe et repasse et la voila je tombe sur un truc ou un autre je trouve ça fascinant bonne journée
S
Coucou Cécile, je suis tombée par hasard sur ce blog et ce présentoir en me diasnt : " Mais je connais !..." je vient de passer un moment génial à découvrir tes récits, tes commentaires, tes transformations d'objets : un véritable régal !!! J'adorerai avoir cette imagination pour donner une seconde vie à des objets...je vais regarder les vieux moulins à légumes avec un autre oeil dimanche prochain !!! A bientôt !
P
Je trouve ce "kit" super mignon, donc pas du tout inutile ! :-)
A
...comme ça tu peux chercher les flacons qui manquent ;-)
C
Une seule trouvaille en 2 jours ?????<br /> j'aime beaucoup tes "flacons" sur ton présentoir...
Broc & Récup'
Publicité
Broc & Récup'
Publicité