Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broc & Récup'
3 mai 2007

Solidarité entre Voisins

Ah non j'oubliais, après avoir parcouru toutes les rues de ma ville j'ai fini par rentrer chez moi ... et j'ai découvert ce petit coffre sur mon trottoir !
Oui oui, à 5 mètres de chez moi ! Autant dire que je l'ai joué profil bas pour le subtiliser !

Malheureusement il n'est pas en bois, c'est le genre d'agglo pas terrible, j'ai d'ailleurs du le réparer un peu à grand renfort d'enduit ... (c'est pour ça que j'ai le pouce blanc!), mais de loin il a quand même de l'allure non?

coffre_voisin

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il est super ton coffre <br /> j adore faire les poubelles au grand regret de mon loulou ...<br /> et j ai recupéré 2 trucs il n y a pas longtemps .. y a plus qu 'a les peindre ....<br /> je les mettrais sur mon blog une fois réalisés ..<br /> je decouvre ton blog grace a doux me ... je te met dans mes favoris histoire de te retrouver ..<br /> je continue à faire ma curieuse sur ton blog .. c'est parti <br /> biz nini
M
Ce n'est pas le fait de ramasser de vieux objets abandonnés, ça, on peut le faire. C'est cet enthousiasme, ce couage, cette détermination, cette rapidité à les poncer, les bichonner,leur redonner une nouvelle vie, hop, les voilà de nouveau sur pied, bon pour le service ! Chapeau bas !
E
et bien dis donc heureusement que tu as fait ta "tournée" !!!!!!
M
Je le trouve plutôt joli ce petit coffre :-)
A
mon ancien coffre à jouets- d'il y a xxx ans!!!- a servi amon junior, et maintenant, il sert de coffre à linge sale, bien pratique....
Broc & Récup'
Publicité
Broc & Récup'
Publicité