Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broc & Récup'
2 mai 2007

Bredouille !

Hier soir, nouvelle virée poubelles !
Je partais plutôt confiante, dans l'idée que les gens ne travaillant pas le 1er mai, ils en auraient profité pour faire du rangement et un bon nettoyage de printemps ...

Mais j'ai eu beau rouler, les trottoirs étaient désespérément déserts ...

J'ai pensé un instant que mon blog était devenu soudainement ultra populaire et que des milliers des gens (on peut rêver!) arpentaient les trottoirs en quête de miraculeuses trouvailles .. ne me laissant rien à me mettre sous la dent !

Je n'ai vu que des déchets de jardins, peut-être me suis-je trompé de jour ?
Toujours est-il que ce matin, les trottoirs sont toujours squattés par les branchages et qu'aucun camion n'est passé ...

Virée poubelles ... le mystère continue ! :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Allez soispas déçue, il y a plein de joli week end qui arrivent, les gens vont débarrasser et faire du ménage de printemps,
C
chez nous la récup des encombrants se fait le premier jeudi du mois...les déchets verts idem...,en allant chercher mon petit au centre aéré, j'ai scruté quelques trottoirs rien non plus...si je peux j'essaierai ce soir... <br /> bonne virée si tu remets ça :)
A
c'est chouette, d'ailleurs, de faire les poubelles SANS EN AVOIR HONTE!!! il y a peu de gens -de confiance- à qui je l'avoue; les autres me snoberaient...Dis donc ,habites-tu une ville (banlieue?) riche? parce que tu trouves vraiment beaucoup de choses ; sauf aujourd'hui ;-(<br /> allez! ce sera pour demain....
P
J'ai idée que oui, décidément oui, ce blog "virée poubelle" est devenu ultra-populaire... ;-)))
Broc & Récup'
Publicité
Broc & Récup'
Publicité