Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broc & Récup'
29 avril 2007

Avant qu'il ne Soit Trop Tard ...

Un dimanche et 3 vide-greniers.
Fini le temps des grandes découvertes, je ne déniche que quelques vieux flacons au charme désuet qui me plaît ...

29_avril

Mais surtout une atmosphère étrange, une ambiance de campagne.
Partout des militants, des tracts distribués ...
Et entre les stands, la rumeur gronde, les regards s'échangent, et soudain une remarque jaillit : " Si c'est Sarko, fini le temps des vide-greniers, et croyez moi la police sera là pour y veiller !"
Et malgré le soleil qui tape, un frisson parcourt l'assistance.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
La brève de brocante! Est-il vraiment nécessaire de débattre de politique sur ce blog!?? Je crois sincèrement que, quelque soit le résultat du second tour, il nous faudra attendre 5 ans pour se permettre de tirer de réelles conclusions! Tout n'est à l'heure actuelle que fantasme.<br /> Tout cela pour dire que par chez moi, en Poitou, les seuls tracts distribués sur les vide-greniers sont ceux annonçant les prochains déballages!
A
c'est sûr qu'on sera plus tranquilles avec Segolène!
C
Je vous le dis : il va nous pourrir la vie celui-là !! Les gens ne s'en rendent même pas compte !
E
en ce moment , c'est aussi 3 par dimanche , mais je ne trouve que des choses pour ma puce , barbies et bouquins , comme quoi les bracantes c'est pour tous les ages .....
A
j'ai bien peur également qu'il nous sorte tout plein de lois liberticides!<br /> bon pour le 06/05, mon vide-grenier est annulé car il ne reste plus de places!!!(quel succès)
Broc & Récup'
Publicité
Broc & Récup'
Publicité