Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broc & Récup'
8 avril 2007

Jamais 2 Sans 3 !!!

Et me voila de retour de mes 2 vide-greniers du dimanche !
Quelques tentations "oh un abat-jour ! oh un globe ! oh un gyrophare !", mais je me suis raisonnée et ai finalement fait une bonne pêche sans même que mon porte-monnaie s'en rende compte !

8_avril

- des jolis parfums anciens
- une super belle lampe de chevet (non? pas belle? ok ...)
- des phares de voiture !

Et voila !
Euh ... ah non, il semblerait que j'ai volontairement omis un petit détail ...
Bon ok j'avoue ... voila l'objet du délit !!! (suivi d'une petite photo de famille!)

3_sacs

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog qur j'aime beaucoup car moi aussi j'adore chiner un peu partout!<br /> Et il se trouve que ce matin j'ai trouvé un sac rose dans la même collec que les tiens! je l'adore vraiment trop trop!<br /> bon continuation!<br /> marylin
C
Ils sont trop beaux!le turquoise il est à tomber! faut vraiment que je retourne à la chasse aux puces moi!!
S
je les adore !<br /> tu les trouves dans de simples vides greniers ? <br /> j'avoue que je n'en ai jamais vu en vide greniers, et je peux vous dire que j'en ai fait !<br /> et à peu près à quels prix ?
D
une nouvelle collec' en perspective! ;)
E
on en veut de toutes les couleurs maintenant !!! fallait pas nous y habituer !!!!!<br /> très jolies les flacons !
Broc & Récup'
Publicité
Broc & Récup'
Publicité