Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broc & Récup'
4 avril 2007

La Compagnie des Pommés

La chasse aux trésors n'est pas une science exacte.
Pas de règles établies, aucune certitude de tomber sur le butin.
Et cette fois ci ... BANCO !

Des trouvailles hétéroclites comme je les aime :

A la rubrique lampes de bon goût :
- un superbe abat-jour crocheté ... qui n'est plus qu'une simple carcasse à l'heure où je vous parle!
- une étrange suspension où se mêlent guirlandes de feuilles et fruits dans le kitsch le plus total ... (structure elle aussi mise à nue à présent!)
- une lampe bougeoir tendance "je vis dans une église", bien massif, une arme idéale en cas d'attaque.

3lampes

Au rayon petit mobilier (car petite voiture) :
- un petit tabouret tout simple ... le genre de mobilier que je trouve noble dans sa sobriété.
- un guéridon "light" (ou poids plume) qui crie "de la couleeeeeeeur!"

2meubles

L'objet insolite de la semaine :
- des roues de carrosse ! non, juste de landau, il était d'ailleurs à côté mais tellement moisi qu'il aurait fallu tout décarcasser et encore .. je ne garantie pas le résultat !
J'ai donc séparé à regrets les 2 compères ...

landau

Me voila donc l'heureuse propriétaire d'un cheptel bien peu ordinaire, une équipe de bras cassés en convalescence ... rien de sérieux à déplorer sur le plan physique mais leur moral est en berne !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'ai également un chassis de landau + Les roues piqués par la rouille que je souhaite refaire. Comment as tu fais pour les refaire à neuf.<br /> merci
E
les affaires ont étées florissantes !!!<br /> tu va encore nous faire des merveilles !
M
Je me demande ce que tu fais de tout ce matos une fois remis en état. Tu le gardes, tu le vends... ?
P
Nul doute que tes mains de bricoleuse experte vont faire retrouver à tout ce petit monde un peu d'estime de soi...
C
Un lampadaire? mais tu réponds pas à la question là, elle te demandait où tu mettais tous tes trucs avant de les transformer! ou alors j'ai rien pigé?<br /> bon en tout cas ça fait plaisir de voir une aussi belle pêche! je me demande ce que deviendront les roues de carrosse!
Broc & Récup'
Publicité
Broc & Récup'
Publicité