Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broc & Récup'
31 mars 2007

Meubler en Beauté

Pour faire survivre ce blog, je dois l'alimenter de choses qui n'intéressent probablement pas grand monde ...
Tant pis, voila au moins la preuve que je continue à chiner et à collectionner !

Et tant qu'il y a de la chine, il y a de la vie !

broc_31_mars_002

Boite de poudre Caron, appelée "Collier de chien" (pas besoin d'expliquer pourquoi ...)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
a force de voir des poudriers , je me suis aussi posée la question de savoir si tu faisait collections ?<br /> affaire a suivre .................
C
"qui n'intéressent probablement pas grand monde ..."<br /> <br /> Pffff.... ;-)
A
dis donc, tu dois être une nana très poudrée avec tt ça !!! tu fais collection?Tu les mets où???
L
Comment tu fais pour collectioner autant d'objets? Tu as encore de la place?<br /> J'ai vu que tu étais à Nantes. J'y ai fait mes études!
Broc & Récup'
Publicité
Broc & Récup'
Publicité