Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broc & Récup'
25 mars 2007

L' Heure du Bilan

Un dimanche qui n'a que 23 heures ...
Alors pas question de buller en regardant le temps passer !

Et une matinée bien chargée avec 2 vide-greniers, plus d'une centaine d'exposants réunis pour un maigre butin ... Car la quantité ne fait hélas pas toujours la qualité ...

Malgré tout, jai réussi à trouver 3 globes à revisiter,
les 2 premiers ayant été bien vite utilisés ici et ...

VG_25_mars_025

Et pour enrichir ma collection de poudriers, un petit Coty joli, pour finir en beauté !

poudrier_coty

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah tiens j'ai trouvé le même ce matin!! sauf qu'il est rempli! En bas de laa poudre blanche, en haut des résidus de poudre rouge avec une petite houpette en très bon état!
C
Jolie trouvaille, ce poudrier !
L
hâte de voir ce que tu vas nous concocter avec tout ça!<br /> pour ma fille je n'ai pas ta chance je n'ai pas la petite table qui va avec ...mais j'en ais une autre dans le garage en stand _by...elle a un pied a réparer et pas assez de temps...pour le faire.<br /> à bientôt.
C
Les vide-greniers par ici, je m'en lasse… Rien de vraiment intéressant, ou alors c'est cher… Chouettes tous ces petits poudriers !
E
effectivement , c'est de la trouvaille ce poudrier <br /> j'ai hate que les brocantes recommence par chez nous
Broc & Récup'
Publicité
Broc & Récup'
Publicité