Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broc & Récup'
21 mars 2007

Plus lourde sera la chute

On pense que quand la chance est là, on peut la retenir.
Peine perdue le vent tourne vite !

Aussi, après ma dernière pêche miraculeuse, j'étais enthousiaste à l'idée des superbes orphelins que je n'allais pas manquer de recueillir ...

Laissez moi rire !

J'ai eu beau rouler, faire le tour du quartier, m'aventurer en territoire ennemi, rebrousser chemin et virevolter dans la nuit, pas de miracle cette fois ci !

Maigre récolte, histoire de ne pas rentrer bredouille :

poubelles_20_mars

- un abat-jour en piteux état
- le désormais traditionnel tourne disques à désosser (je vais finir par m'en lasser!)
- une drôle d'étagère pas marrante
- un objet métallique rouge non identifié ... on dirait un bout de tractopelle !!!

[+ en bonus, une pelle et un sarcloir que je lègue généreusement à mon papa, jardinier amateur ...]

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> Je suis en train de lire ton blog très passionnant. J'aime bien aussi créer de mes propres mains mais je n'ai pas encore tenter la récup aux poubelles, faut dire que mon zhom trouve que j'ai déjà trop de choses qui s'entassent un peu partout (et il n'a pas tort) !<br /> En tout cas je ne résiste pas à l'envie de laisser mon avis sur cet objet étrange... j'en aurai bien fait le couvercle d'un barbecue à gaz !!! mais ma grande question.... qu'était-il devenu ?
L
il s'agit d'une protection de tondeuse à gazon, non? Pour éviter de se bouffer le gazon pendant la tonte...
[
Moi, je la trouve potentiellement marrante, ton étagère. Je la verrai bien peinte de toutes les couleurs (une par petit morceau de bois).
C
L'abat-jour, on dirait une collerette pour chien quand ils se sont fait opérer et qu'on veut pas qu'ils se grattent!
M
Le morceau du tractopelle... J'en ferais bien un coffre à jouets !
Broc & Récup'
Publicité
Broc & Récup'
Publicité