Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broc & Récup'
18 mars 2007

Sans Me Faire Enguirlander ...

guirlande__dithSoirée hier dans une petite maison nantaise
aux habitants écolos ...

A peine entrée, mon regard est attiré par une superbe guirlande ... faite avec des physalis !

Idée lumineuse au rendu magique et délicat.

C'est amusant, car j'avais tous les éléments qui tournaient autour de moi depuis quelques temps, les conditions idéales pour que l'idée surgisse ...
Mais non, elle n'est pas venue, et dès ce matin, je me suis ruée sur la guirlande du trottoir et sur un vieux bouquet en train de sécher dans le grenier !

Cette fois j'ai tout copié, aucune créativité, du plagiat assumé !
Mais le résultat est tellement stupéfiant !
Un orange joyeux, la lumière qui magnifie les nervures de ces fragiles physalis ... donnent à cette guirlande un petit coté onirique et éphémère ...

A vous de juger ! Et de copier si le coeur vous en dit ...

guirlande_physalis

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'ai quelques années de retard, mais je la trouve magnifique votre guirlande ! J'ai justement tout le matériel pour la faire, mais je me demandais comment les faire tenir au lumignon... elles ne glissent pas ? BRAVO
S
; )
S
c'est via ta guirlande que je t'ai découverte.
Z
Ho la la ces "Amours en cage" sont magnifiques comme ça ... mais idem pour les questions, c'est tellement fragile comment faire pour ne pas les faire partir en poussière ?? Merci
M
Je serais moi aussi trés interressée de savoir comment tu as fait tenir les physalis sur la guirlande.<br /> <br /> En tous cas bravo,j'adore le résultat...
Broc & Récup'
Publicité
Broc & Récup'
Publicité