Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broc & Récup'
4 mars 2007

Nouvelle Saison de Chine ...

Youpi ! La saison des vide-greniers redémarre !
Toutes ces bonnes affaires qui ont passé l'hiver au chaud, et qui montrent leur nez au 1er rayon de soleil !

Bonne pioche pour moi avec des trouvailles hétéroclites ...

sac_vert

- un petit sac à la couleur improbable qui va rapidement passer sous les coups de pinceau ! (à propos, j'hésite : noir ? ... un peu classique ! rouge ? ... encore ! pas d'autres idées, si vous en avez ...) [1€50]

SEB

- un panier de cocotte (si je ne m'abuse!) dont tout l'attrait réside dans les détails ... les lettres SEB perforées sur tout le tour ! [0€50]

Moulin_accessoires

- un nouveau Moulin Légumes !!! comme c'est original ... Ah si quand même, celui là a tous ses accessoires, et peut-être même certains qui ne lui appartiennent pas ! [1€]

globe_inox

- une petite lampe avec son globe inox et son fil téléphone, car non, la folie luminaire n'est toujours pas passée ! [1€]

4 objets : 4 euros ... l'EXTASE !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
As-tu vu le magazine "BROCANTE" (N°2). J'ai pensé à toi en voyant qu'il y avait un article sur le recyclage de passoires, moules et autres moulins à légumes en lampes. Tout à fait dans le même style que le tien!
C
seb ... c'est bien ! joli panier, et belle moisson pour un début de saison ... framboise pour le sac c'est une bonne idée, bien que le bleu/vert contraste avec le fermoir ! je te fais confiance pour le bon goût, à bientôt, Tine
B
4 € ! et bien chapeau ! <br /> comme toi, j'attendais la reprise des vide-greniers avec impatiente. que ça a pu me manquer cet hiver !!!
C
J'ai déjà vu ces objets quelque part...bizarre!<br /> hihi<br /> Bon, ok pour la lampe SEB, mais comme je t'ai dit, ce serait bien de l'offrir à un dénommé Séb, enfin, si t'en trouves un!
[
Je suis d'accord avec Julie, le sac est très joli en turquoise, d'autant qu'il a l'air en bon état... <br /> Et pour le panier de cocote SEB, je propose... une lampe ! A poser par terre, peut-être renversée, pour faire une lumière toute discrète et tamisée !
Broc & Récup'
Publicité
Broc & Récup'
Publicité