Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broc & Récup'
3 mars 2007

Espérer jusqu'au dernier moment ...

Petite Brocante du Samedi ..
Jour de grand soleil après une semaine de pluie .. ça tient du miracle !

Après avoir arpenté les allées sans succès, sous le soleil certes, mais surtout parmi la foule (quand il fait beau les gens sortent ... j'en viendrais presque à préférer la pluie!), je m'apprêtais à rentrer chez moi toute dépitée de n'avoir rien trouvé ...

Mais je continuais à LE* chercher des yeux ...
LUI* que je ne connaissais pas encore mais qui saurait me plaire!
Car dans la brocante c'est aussi cette part d'inattendu qui m'attire ...
Surtout ne pas partir avec une idée en tête ...
car on revient toujours avec l'inimaginable !

Et au dernier moment je tombe sur ce petit poudrier en cuir avec son petit fermoir en argent, qui vient s'ajouter à ma collection !
En cette belle matinée ... je n'aurais pas tout perdu !

poudrier_cuir

* : fait référence à l'objet convoité, qui se trouve aujourd'hui n'être qu'un poudrier...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh, comme il est joli ce poudrier, vraiment ravissant et raffiné, avec ce fermoir et ces contours ... imagines te repoudrer le nez, dans le train comme font certaines, mais quel look avec celui-là ... tu dois être aux anges, merci pour ton passage sur "petite boite", bises, Tine
C
Ouah!! je n'en attendais pas moins!<br /> Mais, à vrai dire, j'en attendais aussi +...je sais pas, la rencontre avec un éventuel objet pouvant faire office de future...lampe?!
M
Très joli.<br /> Cette histoire me fait penser au superbe trumeau que j'ai déniché en cherchant un lustre à pampilles ;-)
C
oui oui j'avais filé sur brocanteo que je ne connaissais pas, mais même si je vais aussi régulièrement sur ebay rien ne vaut le petit délice (un peu maso) d'aller flanner sur les brocantes et d'espérer rencontrer la merveille du jour!<br /> Alors un jour peut être j'aurais mérité de croiser une tasse mobil ...<br /> Très mignon se poudrier, l'attache est très class
M
IL est très beau, en effet! Y en a qui ne savent pas ce qu'ils perdent...
Broc & Récup'
Publicité
Broc & Récup'
Publicité