Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broc & Récup'
12 février 2007

L' Arroseur Allumé

nouvoT_001

Histoire d'un tourniquet d'arrosage, qui ne sert jamais ...
Parce que c'est un gadget qui semblait génial sur le moment mais qu'on oublie.
Parce que la pelouse n'est pas bien belle, même arrosée.
Parce que quand la pelouse a soif, on est en vacances bien loin d'elle.
Parce qu'on ne va pas arroser en faisant semblant de croire que l'eau est inépuisable.

Je pourrais le vendre mais je le trouve joli alors je ne veux pas m'en séparer.
Il m'évoque des skis nautiques. Ou peut-être un catamaran.
Je ne m'y connais pas trop en sports nautiques, ni en sport tout court d'ailleurs.

Désormais l'arroseur ne sera plus arrosé.
Il sera allumé

arroseur_allum_

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop fort :::!!!!!<br /> j adore la recup' et surtout le détournement d objets !!!!<br /> comme ce que tu en a fait d ailleurs :!!!
I
Super idée! Super création! Bravo à toi!
E
chouette cette lampe toute gaie et un peu vieillotte, j'aime beaucoup, et bravo pour le recyclage!
C
Pfffff... il me manque vraiment des connaissances en électicité ! Je pourrais me lancer à mon tour dans toutes ces belles lampes !! bravo à toi !
C
POur un peu j'aurais envie de m'acheter un arroseur !<br /> Bravo pour cet excellente idee !
Broc & Récup'
Publicité
Broc & Récup'
Publicité