Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broc & Récup'
10 février 2007

Qué Calor !

radiateur_parabole

Le coup de coeur, Le tape à l'oeil.
L'achat génialissime de ce samedi matin le voila !
Croisement entre un ventilo et une parabole, c'est bien un radiateur (c'est de saison) qui m'a fait défaillir !

Le détournement en lampe semble bien facile, mais comme il est déjà beau tel quel, pour l'instant je le laisse comme ça, et on verra bien s'il changera de fonction un jour !


appliques_jumelles

+ 2 petites appliques jumelles à relooker,
car pour l'instant, c'est pas du joli !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
complément : l'ancienne résistance chauffante est un ressort de 1m de long et 3mm de diamètre<br /> <br /> encore merci à ceux qui peuvent m'aider
C
Bonjour, j'ai un appareil qui ressemble au votre : chauffage parabolique calor et j'ai fait claquer le ressort qui sert de résistance chauffante. auriez-vous une idée de l'endroit où je pourrai en acheter une?<br /> <br /> merci de votre aide
H
Première visite chez vous et je suis ravie de la balade.<br /> J'ai vu tant de blogs de bricoleuses vaillantes et habiles au talent gâté par une inspiration niaiseuse ! Chez vous souffle un vent plus vif et ça fait du bien.<br /> Les grands esprits se rejoignant (n'est-ce-pas), j'ai récemment mis sur mon blog mon calorifaire transformé en lampe.
L
En me promenant sur votre Blog, et en regardant les photos, j'ai trouvé que votre mosaïque photo est jolie, alors pourquoi ne participeriez vous pas à l'invitation de Gris-Bleu sur le thème "regarder les détails de près", je vous invite à le faire, pour le plaisir bien sur. A bientôt. <br /> http://gris-bleu.over-blog.com/article-5616008.html
X
j adore ton site . pour info les pobelles de chez moi m' ont livré les memes radiateurs . ils sont ja devenus de superbes lampes.<br /> a + xavier. fouineur
Broc & Récup'
Publicité
Broc & Récup'
Publicité