Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broc & Récup'
7 février 2007

Poubelles d'hiver

Mardi soir ... oui il fait froid, oui il pleut, oui il fait noir depuis bien longtemps ... qu'à cela ne tienne!
Car oui je vais faire les poubelles !
Et peu importe si je n'en rapporte pas des trésors, quelques vieilleries me suffiront !

poubelles_fev07

Et au menu, cette fois ci je vois grand avec 2 "meubles" :
- une chaise haute de bébé, en bois (au montage "plus compliqué tu meurs")
- une petite tablette pliante à restaurer (pour cause de pieds pourris)

Et au gabarit en dessous :
- un petit panier rigolo
- une pile de livres (plus ou moins vieux, plus ou moins en bon état!)
- une cafetière qui n'a pas de pot (!!!)
- un embauchoir en métal

Butin donc assez conséquent, mais malheureusement assez pauvre en "matériel pour faire des lampes"...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour, j'aimerais savoir si l'on a le droit de faire les poubelles des magasins de décoration ou autres. avez-vous un article qui le prouve??<br /> merci d'avance de votre réponse.
A
depuis 4 mois , je récupère un peu partout sur les marchès et près des supermarchés , toute l'alimentation nécessaire pour bien manger..et j'en donne à des amis. je trouve de tout: fruits, légumes ,yaourts, fromages,oeufs,poulet,lapin,brioches, pizzas,tartes,quiches,... etc..... et autres choses divers: machines à café neuve devant magasin de déco, et ensemble guirlandes noel et boules (tout est neuf) ...ainsi que : glacière grand modèle en parfait état, chaise blanche paillée...et toute l'économie faite en alimentation,je m'en sers pr voyager ( 2 voyages par semestres pour découvrir des capitales européennes)..... et le regard des autres ? je m'en fiche..... grace à mes récoltes!!! je vais à dublin en février... et vous ?? sourire
I
Je n'avais pas pensé à faire les poubelles...! Il y a un technique particulière ? J'iais bien dans les décharges mais il parait que c'est interdit de retirer les objets. Le gardien fait les gros yeux...
V
Sympa tes soirées poubelles ;-)) Pas de trésors peut-être, mais des objets du quotidien auxquels tu sauras redonner leur chance!
L
bonne peche ! à defaut de lampe tu peux toujours recuperer les illustrations de tes vieux bouquins et en decorer ta petite table, style decopatch en mieux ;-)
Broc & Récup'
Publicité
Broc & Récup'
Publicité