Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broc & Récup'
5 février 2007

Moulin Lumière N°2 !

Les_2_moulinsÇa deviendrait presque un classique du genre ...
Voila donc mon 2ème Moulin Lumière !

J'ai eu autant de plaisir à le faire, plus rapidement car certains gestes m'étaient familiers, avec toutefois des heures à me demander comment faire tenir l'ensemble, car malgré tout, bien que frères, les 2 moulins ne sont pas jumeaux !

Le N°2 est plus joufflu, plus court sur patte.
Plus réfléchi aussi, car le démontage est plus facile (car il faut bien pouvoir changer l'ampoule!)

La famille s'est donc agrandie, mais je ne compte pas en rester là!
Je croise encore dans les brocantes quelques Moulins Légumes qui m'attirent ...

moulin2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super!j'adore!je laverrais bien dans monsalon.
G
je trouve ça vraiment sympa, ça irait super bien dans un loft!
P
Ben...tu la fais avec quoi ta purée maintenant?
Z
...pour l'accueil sur mon ti' blog! Et quel hasard! Je t'ai découvert hier, et je voulais te mettre dans mes liens....Ce sera fait rapido...J'aaaadooore tes lampes, et côté récup, j'ai de la matière(...tu verras...)A trés trés vite c'est sûr!
M
Oui, mais lampe n° 24
Broc & Récup'
Publicité
Broc & Récup'
Publicité