Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broc & Récup'
1 février 2007

Halo Menthe

halo_menthe_1

Une petite "Halo Menthe", ça vous tente ?
J'ai laissé tomber mon rouge fétiche le temps d'une lampe, un peu de vert fluo/chou c'est pas mal aussi finalement!
Une lampe qui ne renie pas ses origines :
"Oui j'ai servi des dizaines de diabolos! Et alors? On a le droit de se reconvertir!" !
Je n'ai pas pu m'empêcher de lui donner une ampoule verte, pour faire ma jusqu'au-boutiste, reste à savoir si l'on cherche à privilégier l'esthétisme à l'éclairage !
En tout cas si ça c'est pas de la lampe écolo...

halo_menthe_2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oh tu pourrais me faire une petite mosaïque verte avec cette lampe en autre, non ?
N
Super la lampe filet menthe à l'eau... Excellente idée ! C'est marrant comme on passe de blog en blog, d'idées en idées, de lampes scoubidoooooooo, au macramé, en lampe menthe à l'eau... qui m'aime me suive...<br /> <br /> Hé les filles, on devrait organiser une partie géante de "mystère blog" avec des indices pour sauter de blog en blog. Ce serait drôle. Avec un fil rouge (la récup) des points GPS comme au Paris-Dakar (les images enregistrées sous). Et qu'est-ce qu'on gagne : plein de cadeaux faits par les perdantes !! Bon mon truc c'est impossible à organiser mais c'est une bonne idée, non ? <br /> <br /> Nathalie de esprit cabane
A
Eh bien félicitations...cette lampe est une réussite, je me réjouis aussi de voir les petites soeurs...
E
Très chouette!
T
Génial ta créa !!!! j'adore !
Broc & Récup'
Publicité
Broc & Récup'
Publicité