Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broc & Récup'
29 janvier 2007

Brillant Sauvetage

904Aujourd'hui en peignant un abat-jour en vert fluo (à suivre...) je me suis vue dans la peau d'un 5.5 designers!

L'occasion de parler du projet Réanim, pour ceux qui ne le connaissent pas encore ...

" Réanimer, récupérer, réintroduire, restituer, réhabiliter, recycler, repenser, panser, soigner ... le designer devient médecin des objets et utilise son savoir-faire pour optimiser l'espérance de vie des meubles abandonnés. L'objectif n'est pas de restaurer, ni de réparer, ni de détourner, mais de réhabiliter du mobilier."
extrait de "Sauvez les meubles - 5.5 designers" édition Jean Michel Place.

Prenez donc des meubles mal en point abandonnés, voués à une mort certaine, des designers intelligents et imaginatifs, une ambiance "Urgences" et un beau vert fluo (parce que les pansements, c'est pas toujours blanc!) et vous obtenez ce projet peu commun mais bien inspiré !

Trêve de blabla, les photos vont parler pour moi !

5

* mention spéciale aux tabourets "Unis pour la vie", et aux lampes carcasses d'abat-jour (ça va de soi!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Urgences version "ameublement", je ne connaissais pas!...<br /> "Mais Dr Ross, qu'allons- nous faire, ce tabouret vient de perdre son pied ? et son vernis-bois vient de chuter à -18 en dessous du niveau de l'acceptable !!...Arriverons-nous à le sauver de cette mort certaine???"<br /> je m'en vais de ce clic faire un tit tour chez les 5.5 designers....
Broc & Récup'
Publicité
Broc & Récup'
Publicité