Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broc & Récup'
18 janvier 2007

Appel à la Solidarité !!!

zxrbw1127414502Complètement Hors Sujet .. je vous appelle à la rescousse !
Ma copine Claire a participé au Concours Trimédias de la Mutuelle Atlantique "Pars en campagne contre les abus de décibels!". Elle a gagné le 1er prix, catégorie Scénario, désignée par le jury.
Un deuxième vote est désormais possible entre les gagnants, pour désigner le prix du public.

Je vous invite donc à aller voir les lauréats (ICI) et à voter (ICI), pour votre oeuvre favorite, l'idéal étant que vous votiez pour le scénario de Claire (oeuvre n°3), mais bon, après c'est vous qui voyez !

En plus, vous pouvez gagner un chèque de 50€ à la Fnac !
Merci pour votre solidarité !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pfff j'avais pas vu...merci!
L
Voilà, c'est fait. Je ne connais pas la scénariste. Je trouve juste qu'il est très très bien!<br /> Bravo à Claire
A
Ayè!! :)
[
Hey, c'est pas de la solidarité ! Il est très bien le scénar de Claire : voter pour elle n'est qu'une reconnaissance bien méritée !
Broc & Récup'
Publicité
Broc & Récup'
Publicité