Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broc & Récup'
17 janvier 2007

Poubelles 2007

Hier soir, c'était ma première expédition poubelles, cuvée 2007 !
Et ce matin, inspection des trouvailles, pour voir si à la lumière du jour, les rapatriés semblent aussi prometteurs que dans l'obscurité ...

poubelles_janvier

Rien de bien sensationnel pour cette fois ...

des habitués :
- la section tourne-disque d'une chaîne hi-fi (avec un vinyle des Beatles!)
- un tabouret tout pourri

des inédits :
- un autre bout de chaîne hi-fi, version K7 (j'ai pas tout pris : le reste était trop lourd et enfoui sous une tonne de déchets)
- un gros bidon orange fluo
- un robot pas beau
- un parapluie argent/rouge un peu cabossé
- un panier rempli de bouts de "je sais pas quoi" à étudier plus précisément ...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Moi j'aurais emporté avec délice le vinyle d'Abbey Road! (si je ne me trompte pas)
L
Le bidon orange il a l'air top !!!
Broc & Récup'
Publicité
Broc & Récup'
Publicité