Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broc & Récup'
15 janvier 2007

Lanterne Oeuf sur le plat

Petite lampe sans prétention faite avec trois fois rien ...

mix_lanterne

Une lanterne, lumignon, tendance "oeuf sur le plat" !
Un pied en boite de conserve, pour la couleur et les jolies striures, une partie blanche et calme surmontée d'une petite cage transparente...
Des petits détails "brut de brut" avec un écrou hexagonal et 2 petits écrous papillons

Pour donner de la couleur, une ampoule jaune qui installe une douce ambiance ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très sympas tes lampes récup mais comme en 2007 j'ai décidé de ne point me résoudre à être moins curieuse, une petite question: tu les gardes toutes pour toi? Et si oui, on peut les voir en contexte ( sans toutefois, trahir l'intimité de ton home sweet home ;-)?
M
Quel talent lumineux!!.....<br /> Juste une idée en passant...ça pourrait être aussi très sympa de bomber la partie supérieure avec une bombe argent pour donner un côté métallique-boite de conserve à l'ensemble...Une idée pour une prochaine réalisation....continue!! je suis fan!!
B
En effet, ça fait vraiment effet "oeuf sur le plat". Encore!
M
Je vois que madame broc récup est de retour!!<br /> Bonne année de bidoulles, petite cécile!!
M
Cette fois on dirait bien un panier d'essoreuse à salade. Quoi ? non je ne fais pas une fixette !
Broc & Récup'
Publicité
Broc & Récup'
Publicité