18 décembre 2006

Les enfants ... ma terreur !

Le cauchemar, quand on vend en vide-greniers ce sont ... les enfants ! J'ai plutôt tendance à être bonne poire et à baisser outrageusement mes prix surtout lorsqu'un p'tit gars regarde désespérément sa main dans laquelle il n'y a qu'une pièce de 50 centimes .. (voire moins!) Mais des fois ... des fois ... !!! Acte I : Un groupe de 4 petites filles arrive et se met à toucher à tout ...La plus grande jette son dévolu sur un vernis à ongles violet (il faut bien que je m'en débarrasse de cette horreur!) : Madaaaaame (euh tu sais... [Lire la suite]
Posté par cecileplum à 16:34 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

18 décembre 2006

Par Procuration

Hier, pour moi, c'était vide-greniers ... en tant que vendeuse !Ce n'est clairement pas le rôle que je préfère .. dans une gymnase glacial toute la journée à attendre le client .. Mais c'est un rôle essentiel, en effet, tout l'argent que je gagne en vendant les trucs moches qui m'encombrent est bien vite réinvesti dans d'autres achats ... dans d'autres vide-greniers ! (ou même parfois dans le même!) Heureusement pendant que je me congelais sur ma chaise pliable, mes parents étaient en vadrouille dans un autre vide-greniers et... [Lire la suite]
Posté par cecileplum à 15:52 - - Commentaires [2] - Permalien [#]